Mes dessous dessus !!!

Publié le par Lescarpin

Comme je vous le disais dans  " dessous-dessus ... nouveau concept ",  Je suis une adèpte de cette tendance, nuisette, guepière ou body sont souvent  associés  à mes tenues  journalières en guise de chemisier ou autre top ... Les rayons du soleil pour témoin, je vous propose de découvrir quelques clichés, de mes dessous-dessus.


Voilà mon bustier ROSY , porté avec  un caraco de dentelle , qui normalement est le compagnon fidèle d'une nuisette ... Cette fois, j'avais choisi de les associer à une jupe courte gitane,bas résille et escarpins . Une nouvelle recette, que je vais garder.


Comment faire d'une guêpière, un top très sympa et sexy à la fois. On enlève les portes jartelles amovibles, on rajoute un jean , des talons hauts et l'affaire est faite. Ca c'est pour le verso !!!


Côté recto, une dentelle surpiquée au niveau de la poitrine donne un effet rétro-chic ... très tendance et tellement glamour ce rose.


Longtemps décrié, le string est parvenu à s'imposer comme un modèle incontournable parmi les dessous chics. Imbattable pour afficher zéro marque sous les pantalons moulants, le string fait chavirer la tête des femmes, comme celle des hommes.


Et oui pourquoi ne pas le montrer de temps en temps, car aujourd'hui le string se fait bijoux !!!


Si Cendrillon se faisait Columbine, le temps d'enfiler  sa guêpière  et de vous la faire découvrir ... Très sexy ce modèle au décolté très très pigeonnant . Ne serait-il pas dommage que d'en faire qu'un dessous !!!


En cavalière des temps modernes, car de cheval il n'y en a pas, j'arbore ici un boby de dentelle noire recouvert du fameux caraco, l'histoire d'en dévoiler ... mais pas trop !!!

Si vous ne l'avez pas remarquer ... Regardez bien mes mains, oui oui j'ai bien dit " mes mains ", Elles portent  l'accessoire qui fait son grand retour. A suivre dans le prochain article ...

Publié dans diverses tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article