Fétichistes de pied !!!

Publié le par Lescarpin

Pour répondre à une certaine demande sur l'image de mes pieds, je prendrai le chemin du fétichisme du pied...


pied.jpg




Suivant la définition du dictionnaire :

On appelle donc fétichisme du pied l'attirance très forte éprouvée par un individu pour les pieds d'une autre personne, leur beauté ou toute autre spécificité sujette à provoquer le désir. 

Personnellement, je ne pourrai pas  faire de blabla sur mes pieds, ce n'est pas la partie du corps que j'affectionne le plus. Pas de courbe,  ni de galbe, rien qui ne puisse alimenter mon sujet de prédilection, à savoir  la partie supérieure de cette photo ... D'un avis très personnel.

Le fétichisme du pied  se retrouve particulièrement chez les hommes, mais pas toujours. Il peut être, dans certain cas, de nature totalement exclusive, en ce sens que les pieds se substituent totalement au sexe du partenaire. Dans les mythologies, le pied possède surtout un symbolisme phallique. D'où le fétichisme de la chaussure qui, dès lors, prend un sens sexuel féminin: "trouver chaussure à son pied"...



talon-cuissarde.jpg



En un mot ou plutôt avec des images signées, Zdesign  ... Mes pieds, je les trouve beaux quand ils se chaussent de talons aiguilles.


Publié dans diverses tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article