Auto passion et Talons hauts ...

Publié le par Lescarpin



" Pare-brise, pare-brise ",  dis  moi qu'elles  sont  les lignes que Monsieur préfère ?  Voilà un duo que je trouve très plaisant , un tête à tête entre la passagère et la maitresse de mon prince charmant. Et oui, on s'entend plutôt bien. Mais elle a un fichu caractère, et il paraitrait même qu'il vaut mieux s'accrocher au volant, car la demoiselle « lit » chaque irrégularité de la route et vous rappelle à tout moment que vous n'êtes pas en train de promener grand-maman et son délicat bichon. Alors, il vaut mieux faire amie amie...



speedy1.jpg

Allez assez plaisanté, montres moi ce que tu as sous le capot... Il est vrai que tu disposes de sérieux attouts et que tu as tout fait pour le séduire . Amateur de petits roadsters sportif, il n'a pas su résister à ton charme. Alors évidemment quand tu l'as laisser monter, dès les premiers tours de roues il s'est retrouvé projeté dans un autre monde, fait de vitesse et de sensations fortes.





Passagère c'est sympa, mais moi aussi je veux des sensations ... Alors quand mon chéri m'a présenté ce petit bout de nez trop mignon, j'ai craqué à mon tour. Ok, ok, ok, je sais rien à voir, l'autre du dessus quand elle veut m'en mettre plein la vue un petit coup d'accélaration et je ne peux que me résoudre à admirer son c... Mais tous les quatre on s'amuse bien sur les routes de France... et toujours en talons hauts, passagère ou pilote.

Voilà c'était pour la petite histoire, la passion de l'automobile et des talons hauts ou comment concilier les deux ...


Publié dans Mes escarpins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres belle photos......
Répondre