Vacances = Auto et Escarpins

Publié le par Lescarpin

vac02.jpg
Et  voilà,  fini les balades sur les routes de france avec mon auto et mes talons. Mais comme je suis partie avec mon photographe d'amour, je vous fais partager quelques clichés...




A mon avis, certains ont du  me trouver un peu spéciale en me voyant traverser le camping perchée sur mes talons de  12 cm,  mais pas question de les laisser à la maison ...  En plus, j'avais le petit coffre de ma voiture pour moi toute seule, alors autant en profiter pour  en  emmener plusieurs, l'histoire de  varier les plaisirs.



vac04.jpg

Qu'on ne me dise plus que conduire en talon haut, c'est impossible ... Je dirai que tout est une question d'habitude, j'ai avalé plusieurs centaines de kilomêtres sans aucun soucis. Et sur des routes de montagne, pleines de lacets, pas comme mes escarpins ...



vac05.jpg


vac06.jpg
Comme vous pouvez le voir, cet arrêt en nature était très sympa. Et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'ai pris la pause, sous la direction et l'oeil du mon chéri. J'adore ça, merci, merci merci ...



vac07.jpg
Oui je sais, je vous ai dit avoir mis différentes paires de talons dans la voiture et sur ces photos c'est toujours les même que je vous montre... Les autres seront pour plus tard et puis c'est comme qui dirait un hommage, que je leur rend, je les aime beaucoup ... et je pense leur avoir offert une belle fin: " usés usés usés " !!!

Publié dans diverses tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article