Mes bas Chantal Thomass !!!

Publié le par Lescarpin

 




J'adore l'esprit 

Chantal Thomass,

le côté glamour, sexy ,

 froufrou...







Impertinente, sexy et raffinée, la lingerie Chantal Thomass est une ode à la féminité. Dessous, nuisettes, bas et collants, les différentes créations marient sensualité et audace. Quelques pièces sont créées en exclusivité : déshabillés chic, authentiques corsets, « trucs en plume » pour sortir ou simplement se réchauffer.




Je me suis fait plaisir avec une paire de bas Chantal Thomass ... Très sympa, des bas avec une baguette large surpiquée de boutons, et un noeud en guise de jarretière.


Moi, je dis que le photographe me connais bien ... ces 2 clichés, bas c'est tout moi, J'adore... Merci mon chéri

Publié dans lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous étes superbe!<br /> Je débute..mais allez jeter un oeil à mon blog merci beaucoup!<br /> <br /> http://mamzellelily.over-blog.com/
Répondre