Mes cuissardes et escarpins bicolores ...

Publié le par Lescarpin

C'est vrai, j'en ai pas plein l'armoire mais disons que le matin j'ai plusieurs possibilités pour habiller mes ptits pieds (36). Depuis un moment je cherche une paire de bottes, mais y a toujours un truc qui ne va pas, soit il n'y a plus ma pointure, soit mes mollets de poulette flottent , ou bien encore c'est pas la couleur que je veux ( noir bien sur) . Dans ces cas là, j'avoue : " je ressens comme une frustration de pas avoir pu assouvir mon envie"...Il n'y a que ma CB, qui croit prendre l'air mais finalement elle reste au chaud.


J'ai bien une paire de cuissardes bicolores mais ...vous savez bien : " ça ne va pas avec tout ", alors je cherche toujours. Et en cherchant, devinez quoi!!! Il court, il court ...non non pas le furet... Le risque de succomber au charme d'un modèle d'escarpin, auquel je n'ai pu résister.


Les voilà, tout nouveaux tout beaux , des escarpins bicolores avec talons aiguilles. Si ça vous tente, direction "Les Galeries Lafayettes".



Une petite mise en scène s'imposait, je les aime moi mes chaussures...un petit clin d'oeil au photographe.

Publié dans Mes escarpins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article