Mes escarpins blancs et dessous sexy

Publié le par Lescarpin

L'histoire d'une réassurance avec mon image.  Je vous laisse découvrir un plaidoyer pour la séduction, même si l'on a plus vingt ans. Se sentir bien dans sa peau rend toujours plus belle les femmes qui en prennent conscience, ou qu'on aide dans cette démarche... Envolés mes préjugés sur un corps de 39 ans, quelque peu remodelé. Aujourd'hui, je suis fier de mon décolté. Je me prête avec plaisir à l'oeil amateur mais néanmoins  très  enthousiaste et artistique de mon photographe chéri.



L'érotisme "classe" est incontestablement un autre moyen pour moi de me reconnaître et de m'épanouir. Osé, sensuel, indécent, envoûtant et glamour tels sont les vocables qui s'affichent dès l'ouverture de nu-érotique.




Le miroir de la réconciliation, est la perche tendue à ceux aussi que l'érotisme ne rebute pas mais qui sont peut être en recherche de leur identité...
Je me suis redécouverte sur ces photos.


Publié dans Mes escarpins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article